Modalités et conditions

Tous droits réservés.

Tous les noms, logos, marques de commerce ou marques de service (enregistrés ou non) compris dans ce service appartiennent exclusivement à leurs propriétaires respectifs.

Les informations fournies sont offertes « telles quelles », avec tous les défauts, et sans garantie de quelque sorte, expresse ou implicite, y compris les garanties de qualité marchande et d’adaptation à un objectif particulier, ou découlant d’une conduite habituelle, d’une utilisation ou d’une pratique commerciale. TransX, Canxpress, DeckX, TX Logistics et Expert Customs Brokers (« The TransX Group ») n’offrent aucune garantie ou représentation en ce qui concerne l’exactitude ou l’intégralité des informations.

TransX Group ne sera aucunement responsable pour des dommages accessoires ou corrélatifs, des pertes de profits ou des pertes de données, ou de tous dommages indirects, même si le TransX Group a été informé d’une telle éventualité.

Les informations, le texte, les graphiques et les liens fournis dans le site Web de TransX Group sont offerts pour aider nos clients et les visiteurs de la page d’accueil. The TransX Group ne garantit pas l’exactitude ou l’intégralité des informations et du texte présentés sur leur site ou tout autre serveur.

Le site Web de TransX Group comprend des liens dynamiques vers des sites n’appartenant pas à TransX Group. Ces liens sont seulement fournis pour aider les visiteurs qui se rendent sur notre site Web. De tels liens ne sont pas contrôlés par TransX Group et, par conséquent, TransX Group n’est pas responsable du contenu de sites liés ni pour tout autre lien compris dans un site lié. Par ailleurs, l’inclusion d’un lien quelconque n’implique pas un parrainage de ce site par TransX Group.

Dans l’éventualité où vous seriez employé par TransX Group, aucun matériel fourni dans ce site ne constitue un contrat d’embauche, et ne doit être considéré comme tel. Par ailleurs, la représentation effectuée ne doit pas constituer de garantie ou d’obligation de la part de TransX Group, qui maintient une relation d’embauche à son gré avec ses employés.

The TransX Group, à son propre gré, se réserve le droit de modifier cette déclaration légale, de surveiller et de supprimer les articles, et d’interrompre la disponibilité du site en tout temps et sans préavis.

En utilisant ce site, vous reconnaissez votre consentement aux conditions susmentionnées. Si vous N’ACCEPTEZ PAS ces conditions, n’utilisez PAS ce site.

Terms & Conditions

All rights reserved.

All names, logos, trademarks or service marks (registered or unregistered) contained in this service are the sole property of their respective owners.

The information provided is "as is" with all faults and without warranty of any kind, expressed or implied, including those of merchantability and fitness for a particular purpose, or arising from a course of dealing, usage or trade practice. TransX, Canxpress, DeckX, TX Logistics and Expert Customs Brokers ("The Transx Group") make no warranties or representations regarding the accuracy or completeness of the information. 

In no event shall The Transx Group be liable for any incidental or consequential damages, lost profits, or lost data, or any indirect damages even if The Transx Group has been informed of the possibility thereof.

The information, text, graphics and links provided in The Transx Group’s web site are offered as a convenience to our customers and home page visitors. The Transx Group does not warrant the accuracy or completeness of the information and text contained on this or any other server.

The Transx Group web site contains hot links to non-Transx Group sites. These links are provided only as a convenience to our web site visitors. Such links are not under the control of The Transx Group and The Transx Group is not responsible for the contents of any linked site or for any link contained within a linked site. Additionally, the inclusion of any link does not imply an endorsement by The Transx Group of that site.

Should you become employed with The Transx Group, none of the materials provided in this site constitute, or should be considered, an employment contract. Further, the representations made do not constitute guarantee or obligations on the part of The Transx Group, which maintains an at-will employment relationship with its employees.

The Transx Group, in its sole discretion, reserves the right to change this Legal Statement, monitor and remove postings, and discontinue site availability at any time without notice.

By using this site, you are acknowledging your consent to the foregoing terms and conditions. If you DO NOT agree to these terms and conditions, DO NOT use this site.