Un dédouanement rapide et sans erreurs peut jouer un rôle critique dans la réussite de vos affaires.



Lorsque vous souhaitez que les meilleurs experts en douanes agissent en votre nom, le choix est clair.

TransX peut fournir un courtage en douane pour toutes vos expéditions transfrontalières en passant par son propre service spécialisé, Expert Customs Brokers. Le service Expert Customs Brokers peut être engagé en tant que service autonome ou comme composant entièrement intégré de votre entreprise de transport TransX. Nous employons le personnel le mieux formé et ayant le plus d’expérience, et nous utilisons les systèmes de mainlevée les plus avancés de l’industrie pour vous assurer un service continuel de mainlevées des plus efficaces possibles, 24 heures/24. Au même niveau d’importance, lorsque vous devenez notre partenaire, nous pouvons personnaliser nos procédures pour répondre à vos exigences de manière spécifique. Appelez-nous et découvrez quels sont les avantages de passer la frontière avec un expert.

Le service Expert Advantage

Avec Expert Customs Brokers de TransX, le dédouanement ne représente qu’une petite partie de tout ce que nous pouvons offrir. En tant que facilitateur commercial à service intégral, nous pouvons également vous communiquer de l’information précise et en temps opportun, et vous offrir une consultation professionnelle sur les formalités douanières, sur demande. Pour faciliter ce rôle, nous avons développé un menu complet de services douaniers entièrement intégrés. Qu’il s’agisse de classifications de tarifs adéquates ou de naviguer dans les détails de l’ALENA, faites confiance à Expert Customs Brokers pour obtenir une assistance bien informée pour tous vos besoins d’expéditions internationales. Les autres avantages Expert incluent ce qui suit :
 

  • L’utilisation des toutes dernières technologies de dédouanement, dont l’échange de données informatisées (EDI) et les serveurs de télécopieur.
  • Une expertise dans le traitement des expéditions pour plusieurs secteurs industriels relatifs aux produits alimentaires (nous disposons d’une pleine compréhension et de procédures spécialisées pour répondre aux conditions requises par les douanes des États-Unis et celles de l’industrie canadienne d’inspection des aliments).
  • Une bonne compréhension et une bonne intégration avec tous les modes de transport : par route, par rail, par avion et par bateau
  • Formation supérieure du personnel – nous soutenons tous nos employés pour leur permettre d’obtenir le titre de spécialiste en douanes certifié (Certified Customs Specialist/CCS) et une licence de courtier en douanes auprès de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC)
  • L’expertise dans le domaine des transports et le soutien de TransX Group of Companies au complet






Avez-vous oublié votre nom d’usager ?
Vous n’avez pas de nom d’usager ?
Call 1-800-818-5714.

ou envoyez-nous un courriel

Swift, error-free customs clearance can play a critical role in the success of your business.



When you want the best customs experts working on your behalf, the choice is clear.

TransX can provide customs brokerage for all of your cross-border shipments through its own dedicated in-house service, Expert Customs Brokers. Expert Customs Brokers can be engaged as a stand-alone service or as a fully integrated component of your TransX transportation business. We employ the industry’s best-trained and most experienced people, and utilize the most advanced release systems available to ensure you and your customers always receive the fastest, most efficient releases possible 24 hours a day. Equally important, when you partner with us we can customize our processes to specifically match your requirements. Give us a call, and discover the advantage of going cross-border with an eXpert.

The Expert Advantage

With TransX’s Expert Customs Brokers, efficient customs clearance is only a small portion of what we can provide. As your full-service trade facilitator, we can also provide you with accurate, timely, information and professional customs compliance consultation on-demand. To facilitate this role we have developed a comprehensive menu of fully Integrated Customs Services. From proper tariff classifications to navigating the ins and outs of NAFTA, trust Expert Customs Brokers for the knowledgeable assistance you need for all your international shipping needs. Other eXpert advantages include:
 

  • Use of the latest clearance technologies including Electronic Data Interchange (EDI) and fax servers
  • Expertise processing shipments for several food-related industry sectors (we have full understanding and specialized processes for meeting the requirements of US customs and those of the Canada Food Inspection Industry)
  • Full understanding and integration with all modes of transportation: road, rail, air and ocean
  • Superior staff training - we support all of our staff in obtaining their Certified Customs Specialist (CCS) designation and to work towards obtaining their Customs Brokers license from the Canada Border Services Agency (CBSA)
  • The transportation expertise and support of the entire TransX Group of Companies







 

 

Forgot your ID?
Don’t have an ID?
Call 1-800-818-5714.

Or send us an email.